"ACCESS BARS CONSCIOUSNESS"

la séance   50 euro

forfait 3 séances    135 euro

forfait 5 séances    220 euro

Approche quantique de libération des mémoires cellulaires

La Philosophie pratique et pragmatique ACCESS CONSCIOUSNESS® a été développée par l’Américain Gary Douglas dans les années 1990.

Le but est de devenir plus Conscients, plus libres, plus heureux, et capables de faire de nouveaux choix sans être entravés par des schémas inconscients qui nous figent et limitent nos potentialités.

 

Changer ses Croyances, c’est changer sa réalité. Au niveau collectif, c’est changer le Monde. Meena Goll

C'EST QUOI LES ACCESS BARS ?

Un processus énergétique qui travaille sur des points précis de la tête.

 

CA FAIT QUOI LES ACCESS BARS ?

Ca dissipe la charge électromagnétique de votre cerveau. C'est elle qui maintient en place vos pensées, schémas, conclusions, attitudes, émotions et sentiments limitants.

 

ET CA APPORTE QUOI ?

Une relaxation profonde et l'élimination de l'impact négatif que vos pensées, sentiments, émotions… ont sur les cellules de votre corps.

 

DONC CA LIBERE ALORS ?

Imaginez votre cerveau tel un disque dur d'ordinateur, ce procédé libère tous les vieux schémas devenus inutiles comme les vieux fichiers de votre ordinateur dont vous n'avez plus besoin.

Ce qui laisse plus d'espace à qui vous êtes réellement.

A noter que je ne suis qu'un outil dans votre processus de changement, c'est votre être profond qui libérera ce qui est prêt à l'être, ce qui est juste pour vous à cet instant.

 

QUELS AUTRES EFFETS ?

Réduire le stress, diminuer le discours du mental, aide à mieux dormir, pour les hyperactifs, problèmes d'attention, cicatrisation de traumatismes.....

POUR ALLER PLUS LOIN.......

L’être humain ignore souvent qu’il porte en lui les racines de ses difficultés ainsi que toutes les solutions. Quelle école enseigne cela aux enfants ? Pourtant, ce que nous voyons est une projection et un reflet de tout ce qui est inscrit en nous !! Depuis la nuit des temps !
Supprimer les symptômes sans éradiquer la racine-mémoire revient à frotter le miroir de la salle de bain pour enlever une tache qui se trouve sur notre visage. Nous pouvons frotter et encore frotter, la tache sera toujours là. Essayer d’agir sur le reflet est une action illusoire et stérile.

La même chose se joue au niveau relationnel. Vouloir que l’autre change, est une façon de ne pas nettoyer en soi ce qui peut l’être et que nous projetons inconsciemment sur autrui.

Aucun accompagnant ne peut prétendre guérir qui que ce soit.

Par contre, il peut être le facilitateur de la circulation énergétique et l’éveilleur de prises de conscience libératrices. Contrairement à ce que l’on a cru pendant longtemps, il n’est pas nécessaire de découvrir la cause initiale des problématiques humaines (ce qui peut prendre des années, des siècles ……) Ce qui est libérateur, c’est de retirer l’empreinte, le blocage énergétique et les schémas mentaux engendrés par ces mémoires ou implants cellulaires. (croyances, certitudes, vérités, opinions, constats etc..)

Les dernières découvertes de la physique quantique et des neurosciences ont transformé l’approche thérapeutique et ouvert de nouvelles portes d’exploration.

L’ADN n’est plus un système figé. On parle de neurone miroir. On sait maintenant qu’il est possible de créer de nouveaux circuits neuronaux à tout âge. “ Nous sommes ce que nous regardons”

La Méthode Access bars consiste à poser les doigts sur des zones spécifiques du crânes . L’activation en polarité de façon symétrique par une pose de certains doigts (sans appuyer, ni masser) qui dure entre 5 à 15 mn (parfois plus) crée une barre électromagnétique provoquant le relâchement de mémoires très anciennes, pouvant remonter aux origines de l’Humanité..

Elle efface les schémas dont on est prêt à se défaire, dissout les blocages énergétiques et les tensions et induit une expansion de conscience qui permet de " recevoir " et " laisser faire"

C’est un catalyseur de l’évolution qui, si on l’utilise, peut apporter d’énormes transformations intérieures et extérieures, à condition que nous soyons véritablement prêts au changement. Choisir le changement est le point de départ aux questions et aux synchronicités. C’est aussi commencer à reconnaitre nos conditionnements, nos endoctrinements qui enrobent nos certitudes."